Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
2 janvier 2009

Présentation

Papoune, 32 ans (il a les cheveux longs mais y'avait pas l'option...et j'y aurais ajouté une guitare)

le P'tit loup, 4 ans (pirate, star du rock, surfeur, super héro; ça c'est son univers)

la Louloute, 6 ans (future vétérinaire équin, princesse, petite maman, dessinatrice appliquée; elle est tout en finesse)

et Mamoune, c'est moi; mon age: euhhhhhh, bon allez je vous le dis: 31 ans bien révolu (mon univers: comme ce que je présente sur ce blog, mais j'y ajouterais la guitare (avec chant) mais là, y'à que le petit cercle familiale qui y a droit).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enchantée ! Merci pour ton très gentil com ! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais ! Ton interprétation du tablier Elsie entre autres est super chouette et j'adore la photo de Louloute surveillant la santé de la planète ! Très bonne année pleine de créativité !
Publicité
Newsletter
Publicité