Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
4 janvier 2009

Pantalon Thaï / sarouel + tablier

Le pantalon de pêcheur Thaï / sarouel en lin vieux rose et biais prune;

porté avec le tablier Elsie (déjà présenté avant lavage, et du coup une étoile m'a lachée lors du passage en machine, il me reste à la recoudre...)

34360792 couture elsie pantalon pecheur thai sarouel patron couture pantalon pecheur thai sarouel patron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en regardant et re regardant et re regardant encore ton post sur le pantalon thaî que j'ai eu envie d'en faire un aussi. il a fallu attendre que ma puce soit assez grande... (euh oui, j'avoue, je regarde ce post depuis qu'elle est bébé... c'est ce qu'on appelle de la suite dans les idées;-)<br /> et ça y est je l'ai fait!!!! très vite les photos sur mon blog...<br /> Du coup merci pour l'inspiration<br /> A très bientôt
C
l'ensemble est très joli !
L
Très joli!
B
Très belles réalisations !
M
j'adore !!! et si je demande aussi le tuto pour ajouter du poids ça le fera ? O:)
Publicité
Newsletter
Publicité