Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
20 janvier 2009

Gilet de tradeuse New Yorkaise

Etant donné que je ne suis pas au travail 'cause loulous malades, j'en profites pour faire de la couture...

Bidouille à partir du patron du gilet des Intemporels pour enfants en écossais et lin gris/beige.

PS: il n'est pas encore fini, il me reste des boutons à mettre...

gilet sans manches couture   gilet sans manches couture

gilet sans manches couture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super original, bravo
L
Coucou! A mon tour de découvrir ton univers... très sympa!!! J'adore ce petit gilet, il est superbe!!!<br /> A très très vite, c'est sûr!<br /> Bises, Lélie
P
j'aime beaucoup l'adaptation, c'est très original !
S
Je trouve que ce que tu fais est vraiment très joli.<br /> Bravo.<br /> Très classe, j'adore la coupe et le tissu.<br /> A bientot.<br /> Charlotte
S
Wahou, c'est vachement chouette comme adaptation du gilet!
Publicité
Newsletter
Publicité