Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
25 février 2009

Robe d'été à bretelles

 

Petite robe en lin gris (un peu épais à mon goût) pour les beaux jours qui arrivent enfin !

Et oui aujourd'hui ici, il y a un beau soleil qui réchauffe un peu, un ciel bleu sans le moindre petits nuages, argfffhhh, qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!!!

Séance d'essayage avec ma fille,

tout en finesse, une vraie poupée (avec des bleus aux jambes).

couture robe à bretelles lin gris

36338375_p

détail couture robe à bretelles en lin gris by AZaëlle New York avec toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie, cette demoiselle dans sa superbe robe !
S
Boo elle est superbe belle cette robe et le mot est faible<br /> Bravo<br /> Stéphanie
C
Très belle robe! et elle va bien a ta puce :)<br /> <br /> ici j'ai le tissu mais me manque le temps pour la faire mais elle est sur la liste :)
M
Elle est magnifique cette robe, tout comme la Dublin : bravo!
P
J'aime beaucoup aussi ce que tu fais et cette robe est magnifique... le mannequin aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité