Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
8 mars 2009

Tenue du jour, bonjour !

Ma collection Printemps / Eté 2009 "For me"

couture pantalon thai sarouel lin noir tee-shirt strass etiquette new york avec toi

Pantalon de pêcheur Thaï / sarouel pour moi celui-ci, non mais !
En lin noir avec longue ceinture sur lequel j'ai ajouté des perles argentées,
étiquettes "New York avec toi" dans le dos. Je peux enfin griffer mes vêtements ...
Porté avec baskets Chipie, pull col en V La City
et tee-shirt sans manches customisé avec strass !
Je le porte très très souvent tellement je me sens a l'aise avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AHHHHHHH, j'adore ton pantalon, il te sied drôlement bien!!! j'aime énormement ce style de pa,talon, malheureusement ça ne me met absolument pas en valeur.<br /> Tu peux enfin y joindre ta griffe, c'est super!!!<br /> Trop fière de toi et de ce que tu deviens, Bravo ma belle.
F
j'aime beaucoup ce pantalon. si tu veux, on peut faire un échange de patron.
B
Et on le trouve où le magazine "Customisation"????!!!Parce que depuis le temps,il me le faaaaaauuuuuuuuut ce pantalon thai!!!Le tien est à tomber!!Tu le portes très bien!!
M
Superbe!!! Il est vraiment classe! J'adore les sarouels pour l'été, c'est vraiment agréable à porter! Tu as trouvé le patron où si c'est pas indiscret?<br /> Bisous!
I
Il est trop canon ton pantalon, bravo. J'adoooore !
Publicité
Newsletter
Publicité