Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
12 mars 2009

Ca s'en va et ça revient ....

Voyez un peu ce que j'ai trouvé dans les placards de chez mes parents:
ma première blouse d'école qui date des années 1980 ... à l'époque en maternelle c'était obligatoire !

Je l'ai trouvée superbe et la donne donc à ma Louloute (tissus à petits pois blancs et carreaux).


Comme quoi, il ne faut pas jeter ce que l'on pense démoder.

Je l'adore !!! et dire que je mettais cela lorsque j'étais petite ... délire !

et aujourd'hui je fête mes 32 ans...

blouse tunique annees 1980 couture suzanne
blouse tunique annees 1980 couture suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et merci de partager cette superbe blouse.
B
Elle est vraiment ADORABLE en effet ! La mode est un éternel recommencement ! <br /> Ma fille aînée a 31 ans et ma deuxième fille a 29 ans ! Les vêtements que j'ai gardé de leur enfance sont toujours à la mode à ce jour !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
wow belle petite blouse!<br /> eh oui, les placards débordent toujours de trésors... ^^
A
Va quand même falloir que j'aille faire un ptit tour dans l'armoire a ma mère, quand je vois cette jolie ptite blouse ça me donne des idées. <br /> Bisous ma belle.
L
Et très joyeux anniversaire ! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité