Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
9 avril 2009

Tunique Japonaise + pantalon maison

newyorkavectoi2_copienewyorkavectoi3_copie

Tunique Japonaise du livre 137 de Japan Couture Addicts, modèle Nanatone's style, page 30,

et pantalon maison (patron à partir d'un pantalon que j'ai acheté en magasin).

Pour la tunique, j'ai un peu galérer au début pour comprendre, et puis une fois bien étudié, je suis allée vite. J'ai même fait le biais maison, et franchement c'est super simple, et du coup cela finit vraiment mieux le vêtement.

Désormais, j'ai hâte de rententer un autre patron Japonais !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette tunique !
B
hhuuummmmm!!!! très sympa!!!!!élégante mais pas trop guindée!!!! j' aime beaucoup!!!!
M
très joli cette tunique, bravo!
P
je découvre ton blog avec grand plaisir! Un immense bravo...
D
très chouette cet ensemble... j'aime beaucoup cette tunique !
Publicité
Newsletter
Publicité