Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
13 avril 2009

3, 2, 1, partez ... petit jeu

la chasse aux oeufs est ouverte !

P1000506

J'ai dissimulé sur le blog des oeufs. Le premier ou la première qui m'enverra un mail via" contactez l'auteur" (en haut à gauche) et qui trouvera combien d'oeufs sont cachés et leurs emplacements se verra attribué un petit présent.

Il s'agit d'un magnifique chèche crée par mes soins.

Top départ !

PS: n'oubliez pas de me laisser votre e-mail afin que je puisse vous contacter si vous gagné(e).

Merci à toutes pour votre participation à mon petit jeu de cache-cache avec les oeufs.

L'heureuse gagnante est Karinette ! Réponse en moins d'une heure après avoir mis en ligne le petit jeu.

Il y avait 6 oeufs cachés au total:

sur ce post bien sur

en lien musique

sur la photo de l'auteur

sur la photo du haut Coco l'été

sur la photo de la veste paletot

et dans le texte du week-end Parisien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, j'ai loupé ça!!!! sympa comme idée en tous cas!!
L
Zut, j'arrive trop tard....Bises quand même!
B
tout n'a pas été trouvé dans ce commentaire !<br /> A ce propos , envoyez moi plutot un mail (cf en haut à gauche)
C
zut ... en relisant mon com, je me rend compte que j'ai mis un commentaire alors qu'il fallait envoyer un message en contactant l'auteur !!! <br /> je suis trop nullllllllllllllllllle !! du coup je ne suis peut être pas la première !!!! bouhhhh....
C
Et bien dis moi tu t'amuses bien !!! <br /> Alors voilà ma récolte (dommage que je ne puisses pas les manger .... miam miam miam ...<br /> 1 sur ta photo contacter l'auteur<br /> 1 dans le post pour annoncer ton jeu (celui là : il compte peut être pas !!!)<br /> 1 dans tes liens entre Souchon et AUbert <br /> 1 dans la main de ta louloute<br /> & 1 chez AC/DC,<br /> 1 petit dernier (si tu as poussé le vice !! ) sur la photo portrait de ton autre blog ... coquine va !!!<br /> alors j'ai gagné ?????????<br /> en tout cas c'est trop drôle .... merci
Publicité
Newsletter
Publicité