Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
7 mai 2009

Short de surf recyclé !

short_surf

A partir d'un vieux caleçon de bain Quicksilver de son Papa, troué sur les cotés, j'ai pu sauvé une partie pour en faire un short pour le fiston !

Ahhhh, vive le recyclage, je trouve cela génial de pouvoir réutiliser les tissus ainsi.

J'ai de côté encore quelques vieux jeans et pantalons des petits loups usés aux genoux et je vais en faire des shorts pour cet été. Côté couture créative, c'est donc stand by pour les loulous en ce moment, mais les anniversaires des copines arrivent, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai voté, elle avait gagné une place par rapport à ton post.<br /> Bonne chance.
A
j'ai était voter pour ta petite puce en esperant qu'elle devienne vite marraine<br /> amicalement Anne-So
Publicité
Newsletter
Publicité