Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
18 mai 2009

Lenny Kravitz au Zenith de Nantes ...

Petit résumé du concert au Zenith de Nantes du 16 mai 2009 de Mr Lenny Kravitz:

tout d'abord, avec mon homme, nous n'avons pas pu nous faire le p'tit resto tant attendu acar comme une grosse nouille, je n'avais pas regarder l'heure du début du concert qui était pour le coup 20h00 !!! Ca s'est terminé par un casse dalle Ikéa pour tenir le coup et à quelques surimis en retour de concert, tout ce qui a de plus romanthique, n'est-ce pas ? Bref, ca sera pour une autre fois.

Donc début du concert 20h ou plutot la première partie Chris Cornell l'ex chanteur de Soundgarden.

J'aimais pourtant bien Soundgarden, on y a eu le droit pour le dernier morceau sinon je n'ai pas trop apprécié.

Ensuite, 20 minutes d'entracte, enfin, ça se ce qu'ils ont annoncé. Au bout de 30 min, rien, on attends ... 40 min, rien, mais que se passe t'il, resto qui dure, embrouille avec son groupe ??? 45 min, un spectateur envoi un avion en papier dans la foule, et puis tout le monde s'y met, faut bien passer le temps ! et puis au bout d'une heure, Mr Kravitz a enfin daigné montrer le bout de son nez. Il enchaine les titres (les hits) les uns après les autres durant quasiment 2 heures:

Fly Away, Let Love Rule, Mama Said, Are You Gonna Go My Way, I'll Be Waiting, Rock'n Roll Is Dead, American Woman, Believe... (titres donnés dans le désordre).

lenny_copie

Très, très bon concert que je recommande. Lenny s'est faire le show et il a de très bons musiciens qui assurent comme des malades. Seul regret, c'est de ne pas être arrivée un peu plus tôt pour être un peu plus près. Cf photo de ce que l'on voyait. Moi ce que j'aime en concert c'est aussi de voir les artistes de près. D'ailleurs ca me fait pensé que je ne vous ai toujours pas raconter les Rolling Stones, ni Jean Louis Aubert, ni Louis Bertignac, ni Alain Souchon, ni, ni, ni ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou les fans de Lenny Kravitz !! pour avoir plein d'infos toutes fraiches , des photos , des vidéos ....GO sur ce site officiel , le french board comme Lenny nous appelle (eh oui parce qu'il nous apprécie , nous l'avons suivi toute la tournée cette année et nous recommencerons l'année prochaine !il finit l'enregistrement de son double album en ce moment aux Bahamas , album qui doit sortir normalement avant l'été si tout va bien):<br /> www.lennykravitzonline.fr<br /> et pour l'anecdote Lenny Kravitz a porté mes bonnets pendant cette tournée!!
L
bonjour<br /> toi aussi tu as aimé ce concert! cetait vraiment top moi jen ai pris plein les yeux!<br /> a ce propos aurait tu des photos de lorsquil est desccendu de la scene dans la foule a droite?<br /> merci davance<br /> LN
A
Pffff, pourquoi pourquoi pourquoi ai-je zappé ce concert!!!
C
Rien qu'à regarder la photo !!! j'entends la musique .... guitares et batteries !<br /> ça devait être grandiose ....
Publicité
Newsletter
Publicité