Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
6 septembre 2009

Pour la rentrée des classes ...

Un cartable et une trousse pour mon Pirate de Grande Section

cartable ecole pirate new york avec toi

sac pirate rentree new york avec toi

cartable pirate new york avec toi

 


et pour ma Princesse de CE1, une trousse à crayons de couleurs,

patron et tuto (trousse-à-tout) Innamorata ! (merci beaucoup)

new york avec toi trousse ecole

new york avec toi trousse ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!ce sont les enfants qui doivent adorer!!!décidément quel talent,biz
B
Superbes ces 2 créations!!Autant le pirate plairait bien à mon p'tit mec autant la trousse très "girly" avec son noeud en tulle plairait à ma princesse!!
M
Que des belles idées tu as...<br /> C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup!
R
c'est vraiment très beau!<br /> Les patrons sont "maison" pour l'ensemble garçon?
M
Waouh, j'adore!!! J'en connais qui doivent être super fiers!! Attention, tu risques d'avoir des commandes de maman envieuses ;))<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité