Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
25 novembre 2009

Caban du marin des Villes ...

Après le sarouel, mixte d'un peu de tout, voici le caban avec beaucoup d'inspirations. Lainage tout doux et bonnet et foulard en jersey.

P1010456

Pour le bonnet, c'est un patron maison.

P1010454

P1010457    P1010455

Et aujourd'hui, voilà tout juste 1 an que j'ouvrais ce blog. J'ai réussi à m'y tenir, mieux que je ne l'aurais imaginé. En tout cas, merci à toutes et à tous pour vos visites régulières sur mon blog. Vous venez du monde entier mais à part Merci, Thank You, Gracias, Grazie ... je ne sais pas comment vous le dire.

Sans_titre

@ bientôt

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
und "Danke schön"... ;-)<br /> Ce petit caban est de toute beauté, tu as parcouru du chemin en un an, c'est fou. <br /> J'adore cet ensemble, bravo !
L
Magnifique ! J'aime beaucoup cet ensemble !
C
L'ensemble est à tomber! quel style, j'adore!<br /> <br /> et c'est vraiment un plaisir que de te suivre, merci pour ton assiduité, chaque billet est un régal!
G
Caban + accessoires: l'ensemble est vraiment magnifique. Et joyeux blogiversaire avec quelques jours de retard.
M
je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog il y a quelques jours, mais quel régal! j'ai tout lu, tu as beaucoup de talent.<br /> Et je dois te dire que j'adore Jean-Louis Aubert, Souchon (et Voulzy aussi), et que dans 2 an et demi, pour mes 30 ans, je serais à NYC, c'est mon rêve d'y retourner.<br /> Ah oui, je débute en couture, ça doit être via des blogs de couture que je suis arrivée ici, et grace au titre ;-)))<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
Publicité
Newsletter
Publicité