Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
21 décembre 2009

Et on remet ça !

Et oui, on recommence encore une fois.

Nous sommes super heureux ! Malgré l'attente avant l'événement, le stress le jour J, mais sachant le bonheur qui nous comblera par la suite, nous avons craqué.

J'ai vraiment hâte de voir si il ressemblera aux autres. Arrivée prévu le 18 juin 2010 ... Nous avons appris la bonne nouvelle le 17 décembre et le 18 au matin, nous commencions à acheter et préparer le nécessaire pour l'acceuillir.

Je me souviens de son p'tit frère, tout ce monde qui est venu le voir avec les yeux qui brillaient, la chaleur humaine qui s'en dégageait ...

Ah, la, la je suis heureuse de vous annoncer que nous y allons, en pelouse OR s'il vous plaît ! Ben oui, au concert d'AC/DC au stade de France.

Pardon..., vous croyez quoi ??? Il faut arrêter de vous faire des films, je sais à quoi vous pensiez, vous connaissez pourtant mon addiction au concert de rock !

? ! ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr, alors la tu as une plume en or... j'aurais pas mieux fais... je me suis vraiment dis que vous alliez remettre le couvert pour un troisiemes enfant.<br /> En tout les cas félicitation pour ce concert, je suis pas une vrai fan, mais a mon avis ce genre de concert doit laisser un tres grand souvenir.<br /> Bisous a toi
B
bon concert alors!!!!! je ne suis pas trop fan d' acdc, par contre je sais que c' est super long d' attendre le jour J (j' ai pris des place pour M à Paris, si loin de chez moi, et ce n' est que pour juin!!!!!! pffff c' est encore si loin!!!)
M
t'as failli me faire accoucher !!!! j'me disais : non c'est pas vrai ... ils ont rien dit !!!<br /> ah bah je te dis bravo .... c'est pas marché c'est courir à ce niveau là !!!<br /> Bon AC/DC alors
Z
c'est pas Télephone , mais c'est un beau cadeau quand même.<br /> bonnes fêtes<br /> bises
M
Félicitations pour cet heureux projet !<br /> J'aime bien la façon de l'annoncer, hihi!<br /> <br /> Brin de Paille: 18 ans? je dirais beaucoup plus pour un enfant! facilement 25 ans!
Publicité
Newsletter
Publicité