Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
26 décembre 2009

Tenue de fêtes pour mecton !

Sans_titre_1

Transfert sur un tee-shirt blanc à manches longues. Au départ, il ne voulait pas que je lui fasse un tee-shirt avec une fausse cravate, mais au final, il l'adore ! Par contre, je ne suis pas persuadée de la tenue dans le temps du transfert; à voir après quelques lavages...

Et puis je profites de mon passage pour vous souhaiter un très BON REVEILLON du nouvel an, que cette nouvelle année soit celle qui concrétisera tous vos projets, petits ou grands !

Sans_titre_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux de bonheur a toi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> quel plaisir de parcourir tes derniers billet merci pour ces bons moments.
M
Bonne année, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille et surtout une année remplie de réalisations à tomber!<br /> A bientôt<br /> Ps: je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux dis moi ;-)
B
Très réussi ce transfert... C'est vraiment chouette!<br /> Très belle année à toi et ta famille et merci pour ta visite!
T
bonne année à toi aussi et au ptit mec en cravate, très sympa !
M
Je ne la copie pas, mais, moi je veux bien vivre tout ce qu'il y a dessus !<br /> Merci pour les bons voeux ! Je te souhaite la même chose !
Publicité
Newsletter
Publicité