Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
3 janvier 2010

Foulard "keffieh"

Parce que le froid est de retour, que j'ai perdu mon chèche beige (du moins je ne mets plus la main dessus ... mystère et boule de gum), mais également car je voulais testé tous ce que le Père Noël m'a amené !

Une boîte à couture, des ciseaux de couture (de coupe et cranteurs) ...

P1010581

P1010580

Doublé d'un tissu gris foncé brillant, ce foulard est chaud et doux ... et celui j'espere ne pas le perdre ! Je l' ADOREEEEE, il est magnifique !!! Non, non les chevilles n'enflent pas, j'espere qu'il vous plaira aussi !

PS: ici aussi, il y en a des jolies ...

EDIT du 7 janvier: Chèche beige retrouvé ! Dans les vestiaires de l'école de la Louloute qui m'avait pourtant certifié ne l'avoir emprunté qu'une fois et l'avoir bien ramené et rangé !!!

AH ces momes je vous jure !

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ! <br /> quels sont ses dimensions stp?
B
Ce tissus est splendide!!!<br /> D'où vient-il???<br /> Patron maison???
M
Tu avais bien fait de "perdre" le beige ! Quel beau résultat !
M
Ne pas le perdre... OU te le faire piquer :) Hihi<br /> Magnifique j'avoue !
A
Ah oui honnêtement j'Adore!!! le motif du tissu est super fun, et les couleurs de très bons gout. Tu as assuré comme d'hab'.<br /> Pour info je ne quitte quasiment jamais celui que tu m'a fais et offert, il va avec tout!!!<br /> Bisous ma zolie et a bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité