Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
17 janvier 2010

Cadeau d'anniversaire pour jeune demoiselle

Pour une très très bonne copine de ma Louloute qui vient de fêter ses 8 ans, pour changer des jeux, des cadeaux que je trouve souvent impersonnels, j'ai confectionné un triangle ... et un collier boule.

Pour accompagner le tout, une notive d'idées pour porter le triangle, le tout dans un paquet cadeau lui aussi maison !

P1010612_copie

P1010615

Ma Louloute a le même triangle (photos à venir) que sa copine, du coup dans la cour d'école, elles jouent à être soeurs !

Ca me rappelle plein de souvenirs d'enfance...

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, tu ne manques pas d'idées!!! Je trouve que la notice est la bienvenu... y'a rien a dire, mis à part "quel talent!!!"
T
super kdo ! et la notice tu l'as faite toi-même avec les photos de ta fille ??
A
super idée! ca change des cadeaux habituels<br /> <br /> J'aime le tissu, pourquoi j'en trouve pas?<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience, comme d'habitude<br /> <br /> A bientot
Z
c'est très joli , elle va être contente la copine....<br /> bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Publicité