Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
20 février 2010

Porte chéquier, porte monnaie

Je me suis lancée dans un ensemble pour sac à main digne de ce nom ! Je ne vous ai d'ailleurs jamais montré les autres versions beaucoup trop simplistes mais qui m'ont tout de même dépannées. Cette fois je suis sur la bonne voie ... du moins je le pense; je n'ai pas honte de sortir et laisser les curieuses reluquer mon porte chéquier accompagné du porte monnaie.

Porte monnaie version mini, je déteste justement avoir plein de petite monnaie que je n'oublie jamais de refourguer aux commercants

et le porte chéquier avec emplacements pour les cartes (juste ce qu'il faut), le carnet de chèques et les tickets resto...

P1010753P1010752

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi, j'ai ma version, comme tu dis, elle est trop simple pour être montrée, mais c'est toujours plus joli que le chéquier sans rien.<br /> Ton idée d'ajouter des cartes est intéréssante aussi.
M
Voilà une réa à la fois utile et ravissant ! Sinon, quand est-ce qu'on va au resto !
A
j'attendais que tu nous montres, c'est chose faite :-)<br /> <br /> c'est beau, ca me plait, comme d'hab ;-))<br /> <br /> Bises
Z
très chic et très pratique!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité