Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
7 mars 2010

Tunique BoBo - hippie chic

Que donne un mix entre des teintes hippie et des fronces "prout prout".

Patron maison à ma sauce perso ( je ne donnerais pas de recette précise juste que j'y mets toujours un peu de poivre, histoire de pimenter la sauce "iation" )

En avant première (roulement de tambours), mesdames et monsieurs voici donc en direct live de New York de chez moi, la fameuse création "Devinette"

P1010773

tunique_bobo

P1010770

J'adore ma Louloute en hippie chic, ça lui va super bien vous ne trouvez pas ?

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rahh superbe j'adore ! les couleurs top et le résultat final wahoo suis fan
M
ne serait ce pas la tunique portée durant l'emission??? Très sympa!!
L
J'adoooooorrrrrrre : y'a pas d'autres mots !!!
M
oh la la! trop jolie la tunique, j'adore!! elle va drôlement bien à ta puce!
M
Très sympa ce mélange de couleur, perso je n'aurais pas osé mais ça rends vraiment bien! :)
Publicité
Newsletter
Publicité