Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
10 mars 2010

Nouvel anniv. de cop'

Après avoir questionné ma fille afin de savoir quel serait le cadeau idéal pour sa petite camarade, nous sommes arrivées à ceci:

trousse_amelie

Une trousse d'école à son nom ou plutot surnom (c'est elle qui a demandé à ses copains de classe l'appeler ainsi).

Je trouve ça super marrant ...

Le tout accompagné d'un gloss en forme de cup cakes qui sent bon la vanille et un p'tit bracelet maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est du transfert sur la trousse? (je ne vois pas bien...) C'est superbe en tout cas.
G
super cadeau!!!la trousse est vraiment top, ainsi que le bracelet...et le gloss cupcake est une idée vraiment original! biz
E
superbe ce cadeau!!!
C
top classe le kdo !
M
Très joli!!! et je suis fan du petit bracelet
Publicité
Newsletter
Publicité