Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
20 mars 2010

Concert de M, Zenith de Nantes

Hier soir (19/03/2010), nous somme allés au concert de M !

M (Mathieu Chedid) alias Mister Mystère. En fosse, au 5ième rang envrion ... Que dire de ce concert ? Je ne peux pas dire que j'ai adoré, ni que j'ai detesté, en fait, je n'ai pas ressenti "d'accroches" au départ ... il me manquait quelquechose et je ne saurais trop dire quoi. Peut-être le rythme techno de la batterie qui ne passait pas, le show, le fait que M se cache beaucoup trop derrière son personnage ... pourtant c'est bel et bien un grand artiste: très bon chanteur et excellent guitariste ! Ce fut un bon concert mais sans magie !

m

J'ai adoré découvrir sa soeur qui chante; elle a une voix magnifique et j'ai également beaucoup apprécié la bassiste qui comme la soeur avait une consonnance jazzy à mon goût.

Je pense que nous n'aurions pas du choisir cette tournée pour le découvrir mais plutôt celle d'avant qui paraissait moins sombre. Première fois que je suis restée un peu sur ma fin lors d'un concert, l'alchimie n'a pas pris, dommage car les gens autour de moi ont pris le train avec lui mais moi je suis restée à quai ...

Par contre, j'oubliais, première partie Mark Kelly (son "myspace", son "site"), j'ai beaucoup aimé et lui ai dis 2-3 mots à la sortie, c'est un mec super cool et sympa qui n'a pas du tout la grosse tête ! Ils sont 2 sur scène: lui avec sa guitare et son batteur et je peux vous dire que ça dépote ! A mon avis, il ne devrait pas tarder à percer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai failli allée le voir en concert aussi, mais comme j'ai moins accrochée son nouvel album par rapport à l'ancien, j'ai laissée tomber(mais ce que j'adore chez lui, c'est le personnage et son univers..)...par contre je vais au concert de MUSE au stade de france en juin et là je ne pense pas être déçu!(je suis FAN)je les ai vu l'année dernière et ils ont joués comme des bêtes, bref une ambiance de fou!!!et tout les autres concert que j'ai vu on été super!je serai vraiment déçu si je sortais d'un concert sans être sur un nuage...bref,tu vas te rattaper! ah, j'ai un vilain défaut, c'est que je suis trop bavarde...biz
M
Bonjour, j'étais dans la même salle que toi vendredi soir, dans la fosse aussi, et j'ai pris le train, pourtant c'est sur l'album que je n'avais pas accroché au départ. Je pense personnellement que -M- assume enfin son personnage et son identité propre, notamment parce qu'il a ôté sa perruque, dont j'espérais bien qu'il ne la garderait pas jusqu'à la fin. Je te souhaite de monter dans le train la prochaine fois :)
Z
Bon moi tu me parles un peu , une autre langue mais je connais M quand même....je crois que dans les mois à venir tu devrais te ratrapper avec un super concert, non?<br /> Moi mercredi je suis allée voir Marc Lavoine et j'ai été déçue, décidement rien ne remplace LAURENT (VOULZY)<br /> bon week end , bises
Publicité
Newsletter
Publicité