Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
1 avril 2010

Trousse à maquillage

Ne pensez pas que je m'endors, mais il est vrai que ces temps ci je délaisse un peu la blogosphère ... Pas mal de projets divers et variés plus ou moins en lien avec la couture.

Voici donc une de mes dernières créations: la trousse à maquillage à mettre dans le sac à main. J'adore les couleurs ... (ici aussi on enrubanne)

P1010893a

P1010890

P1010888

Je suis plutôt satisfaite du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pouvez vous me fabriquer une jupe montante jusqu'avant 1cm du genou et montante jusqu'en dessous de la poitrine; noire, a prix mini si possible, contactez moi sur mon email svp. merci d'avance
K
Même si je ne mae maquille pas : elle est sympa la trousse !
A
Elle est très belle cette trousse...j'ai commandé du cuir qui traine de puis 3 mois sur mon meuble couture, mais je vais me lancer...
A
tu peux !
M
Un charmant côté japonisant !
Publicité
Newsletter
Publicité