Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
2 mai 2010

Rock your dress !

Ma Louloute m'a demandé une robe, mais pas cette robe il la lui fallait absolument ... noire ... Une future little black dress addict je suppose ! Donc, pour casser le coté strict de la fameuse "petite robe noire", je me suis dit que l'effet froufrouté lui donnerait une "rock'n roll attitude" !

new york avec toi, petite robe noire, rock

new york avec toi, petite robe noire, rock

new york avec toi, petite robe noire, rock

new york avec toi, petite robe noire, rock

new york avec toi, petite robe noire, rock

 

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extraaa ! J'adore le style avec le ptit bandeau !
C
c'est super mignon, j'aime particulièrement le dos avec les bretelles tressées, quelle idée excellente !
H
magnifique et les bretelles sont une superbe idée!!
P
elle est ma-gni-fique!!!!<br /> <br /> J'adoreee!
C
Je suis une vraie addict des tenues noires pour petites filles et je dois dire que les tiennes (la petite fille et la robe!) sont justes superbes!!
Publicité
Newsletter
Publicité