Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
5 juin 2010

Blog en pause ...

Voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de messages sur mon blog car en pause pour une durée indeterminée ! Fatigue et stress sont venus à bout de mon moral.

J'ai donc décidé de décompresser, de me reposer physiquement et faire du "laché-prise" ...

P1020070

Chaise hamac que je me suis fait offrir par mon homme (ici prise par mon fiston ...) Rien de tel pour se détendre à moins que ... une p'tite douche bien fraîche ! Oh la bonne idée ! je file ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour se changer les neurones, un bain de musique, c'est pas mal, non plus, pas vrai ?<br /> Tu as bien raison de couper le cordon blogo-ombilical, l'air de rien devoir poster régulièrement, ça met la pression, donc ça stresse. C'est d'ailleurs, pour cela, que je ne poste pas bien souvent !<br /> Prends bien soin de toi.
M
Repose toi bien...
S
Bon repos et à très vite...
C
à tres bientôt<br /> repose toi bien
S
Bon repos bien mérité, et à très vite j'espère
Publicité
Newsletter
Publicité