Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
30 juin 2010

Un jour, j'irai voir Alain Souchon avec toi ...

Hier soir, nous sommes allées voir Mr Souchon à la Cité des congrès de Nantes (le 28 juin 2010) ! Je n'y suis pas allée avec At mais avec ma m'man, ma Louloute et son "Bobote" (la junior de At) qui a donc pris la place de At.

souchon_copie

Pour ma part, c'est la seconde fois que je le voyais. Pour Bobote c'était tout simplement son premier vrai concert. Spectacle simple, sans artifice, tout comme Mr Souchon, très nature et sur ce plan là, je dois avouer que je l'adore; d'ailleurs, je me sens très proche de lui concernant sa conception de la vie.

Ensuite musicalement, c'était très bien avec des chansons rècentes et puis plus on avancait dans le concert et plus elles étaient anciennes (les classiques mais c'est aussi ce qu'on attend en allant le voir). J'ai beaucoup aimé les p'tites histoires rigolotes, le fait qu'ils nous appellent "les p'tits choco BN" (pour ceux qui ne le savent pas je suis Nanto-Nantaise) ...

Le concert à commencé à 20h20 sans première partie et s'est terminé à 22h00 ... (un peu court à mon goût). Côté ambiance (c'est à dire le public), c'est un gros OuhOuh de honte ! En effet, c'est un concert assis à la base, mais pour le coup, il n'y a pas une chanson ou le public s'est mis debout, et ça, je destete car je bous sur mon siège et me dandine comme je peux. On sent que le public n'est pas forcèmement fan, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont un abonnement à cette salle de spectacle. Par contre, Mr Souchon a eu les ovations qui lui étaient méritées !

Etes-vous prêts à venir avec nous au concert d'Alain Souchon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi, j'aime beaucoup Souchon, notement avec le sublime album ou il y a "foule sentimentale". Je ne m'en lasse pas.
Z
bon moi je viens et tu sais que mon chouchou c'est son copain Voulzy.....<br /> alors on fait les 2!!!!
M
pas trop mon style ... mais ça devait être sympa !! pour nous direction le zenith pour Gossip ce soir !!!! yahoouuuu
Publicité
Newsletter
Publicité