Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
3 août 2010

Au boulot à vélo ...

oui, mais chic s'il vous plait !

Voilà, notre démarche écolo que nous nous imposons au fur et à mesure du temps me conduit à utiliser le vélo dès que possible. Auparavant, je me rendais au travail en bus et rarement en voiture. Les 6.5km qui séparent mon domicile de mon travail se font très facilement (25 min sans arriver en sueur).

Mais voilà, je vis en ville et je voulais une pince à vélo esthétique ... et tant qu'à faire assorti à mes tenues. Voici donc mon premier serre pantalon pour aller avec ce keffieh (clic) CI (clic).

P1020471a

P1020472a

Ca donne envie de se mettre au vélo ! N'est ce pas ?

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne comprends pas comment ça marche!
P
à t'emprunter peut-être bientôt pour aller moi aussi à nouveau au boulot à vélo...<br /> bises
S
grâce à toi je viens de refaire le tablie froncé des intemporels en taille 10ans<br /> je t'ai mis en lien sur mon blog<br /> bonne soiree
T
ah non mais là, tu nous parles de Grande Clâsse ! je m'incline, so chic !<br /> bizz
Z
faut reconnaitre que c'est original et joli, bon de là à se mettre au vélo, non moi j'ai Rose avec moi et elle pèse son poids la mémère......et bien sur ne sait pas faire du vélo, enfin pas comme nous!!!!!<br /> mais bravo pour ton idée, tu es vraiment pleine de jolies ressources......
Publicité
Newsletter
Publicité