Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
5 août 2010

°°° pour la plage °°°

Il est fini depuis ... pouaf, au moins ça !

Patron maison mais j'ai fait tellement de bidouilles qu'au départ il ne donne rien de beau: trop haut, arrière et avant trop bouffants. Et puis, je retourne le haut, et là, c'est à tomber ! Je craque pour cette forme originale due au hasard. Pour le haut: petits triangles, patron maison. L'ensemble est entiérement reversible mais nous préférons juste une pointe de liberty (Lilian's Berries) sur ce ton prune.

IMG_3688_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau j'adore !!<br /> ça n'a pas du etre facile à faire !<br /> bonne journée !
C
Il est trop-beau!!!!!!
R
super mignon, j'adore, et j'adorerai savoir faire!
L
Ravissant ce petit maillot, on dirait le maillot de Sarah key ;)
G
oh! trop mimi, j'adore!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité