Trop contente des nouvelles qui sont tombées ces derniers jours. Bon, OK, une bonne partie des lecteurs/lectrices ne viennent pas pour cela mais je ne peux m'empêcher de les partager avec vous !

Première super news: les Stones repartent en tournée (certainement la dernière)

lu chez (clic) Zegut (clic)

Ca ne fera que la 3ème fois que je les vois ;) , lorsqu'on aime on ne compte pas. Aprés avoir vu Mick se déhanché à 10m de moi, pouaf ... ça donne forcèment envie d'y retourner. Et puis le show, les musiciens,..., tout est en energie, en puissance. Si vous avez la possibilité d'y aller foncez, je vous promets que vous ne le regretterez pas.

(Pas sure que ce soit le bon plan pour moi de faire l'éloge de leurs concerts, tout le monde va vouloir les voir et je vais galérer à trouver des places en fosse Or au moment venu ...).

Je déconseille fortement ce concert, pour les plus jeunes, c'est trop bruyant, pour les trentenaires: le rock n'est plus à la mode, et pour les autres: quel intêret de voir des vieux grabataires sur scène ... Bizarre... j'ai mon nez qui me démange ... qui me chatouille et qui à l'air de grandir ! 

Seconde bonne nouvelle: une reformation de Telephone, un jour ... quand ? va juste falloir être patiente !

lu sur (clic) Nice matin (clic) interview de Louis Bertignac

et pour compléter les infos (clic) ICI (clic)

* * *

... Un jour j'irai voir Télephone avec toi

Et ils joueront, tu verras

...

Et j'y crois ...