Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
28 août 2010

Pour une naissance, veste "resto/verso" ...

Direction la Suisse pour ce cadeau de naissance, pour la petite fille d'une de mes cousines.

Veste demi-saison 12-18 mois entièrement reversible pour s'adapter à un maximum de tenue.

Le premier côté, version p'tite nénette ...

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

* ~ * ~ * ~ *

Et la voici une fois retournée, version plus mixte ...

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

manteau, citronille, intemporels pour bébés, new york avec toi

Une préférence pour l'un ou l'autre coté ?

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail.
J
bonjour, j'adore ce tissu !!! ou puis-je le trouvé??? <br /> merci par avance
J
bonjour, j'adore ce tissu !!! ou puis-je le trouvé??? <br /> merci par avance
A
Wahoo mais elle est extraordinaire cette tunique!!! J'adore, j'aiun penchant pour le 2ème côté mais les deux sont bien!
E
je préfère le premier versant, mais j'adore la coupe ! patron maison ou non ? un tuto peut etre ? elle est vraiment géniale cette veste...
Publicité
Newsletter
Publicité