Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
13 septembre 2010

Mousse légère !

Mais pourquoi ce titre ? "NY avec toi" se met à la cuisine, derrière les fourneaux ?... Voudrait-elle devenir une Master Chef ou devenir finaliste du Diner Presque Parfait ! Euhhhh, non, je vous épargnerais les papilles ce soir.

Mousse, pour le point du tricot et pour le côté Marin avec le col présenté ci-dessous; et légère pour le côté danseuse des mini jambières directement inspiré de chez Chloé hiver 2010 comme ceci:

chloe

Désolée pour la suite des photos, le mannequin n'a pas des jambes aussi élancées (peut-être parce que je suis super musclée du mollet moi !!! pfffff, c'te blague !)

IMG_3898_copie

IMG_3893_copie

et le col assorti à porter de multiple façons. Modèle maison, au feeling (comme les guêtres d'ailleurs) !

IMG_3803_copie

IMG_3806

IMG_3805_copie

IMG_3804

Laine Phildar Phil Coton couleur Mercure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par le biais de l'atelier de bertille, j'ai bien fait d'y faire un tour et de m'y inscrire aussitôt. tes acessoires en laine et ta façon de les porter sont très agréables à regarder. AS-tu les tutos du snood et du col au point mousse ?
E
Coucou,<br /> <br /> Je vois que ce mini col fait des émules ! Ainsi que la baby alpaga ;)<br /> <br /> Pourrais t'on avoir les mesures en cm du col? <br /> <br /> Merci !
E
Super !<br /> C'est possible d'avoir un patron ou les dimensions pour le col et les guêtres please ?<br /> (PS : j'ai adoré l'émission avec toi, sur M6)
B
j'ai vu l'émission et tu m'as réconciliée avec mes vieux démons. j'ai longtemps tout fait moi même, un peu comme toi. puis, j'ai été saisie par la patine de vieux meubles, alors j'ai mis de côté la couture et le tricot pour me lancer à corps perdu la dedans. <br /> mais ton enthousiasme et toutes tes idées m'ont fait rechercher mes aiguilles. <br /> (ps. je voulais refaire le col, mais j'ai dû le prévoir trop large, je me retrouve avec 4 boutons. pas grave, j'en recommencerai un. peux tu simplement me donner la largeur à faire ?)
G
j'adore ce col! (je l'avais déjà remarqué dans l'émission!)
Publicité
Newsletter
Publicité