Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
6 octobre 2010

Veste pour ado branchée ...

... branchée par son style et branchée sur son écran ...

le 23 octobre à 13h45 sur M6 !

Quand je dis écran, entendez par là, écran de TV, nous avons en effet enregistré pour l'émission "les experts... c'est vous" avec Stéphane Plaza durant le week end.

En avant première, la veste customisée pour une ado, Inès que je tiens d'ailleurs à remercier pour sa participation, sa gentillesse, et sa patience !

Veste toute simple trouvée chez Ding Fring (relais Emmaüs), et custominisée. Pour connaitre tous les détails de la réalisation, je vous laisse le soin de regarder l'emission...

Sans_titre_1_copie

Sans_titre_1_copie1

 

 

PS: réalisée à 6 mains à savoir: Inès, Stéphane (un sans faute pour cette réalisation, moi je dis "bravo" ; ) ), et moi-même ! ...

Sabrina, Yann, Maëlle, Matisse - Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> felicitation, la veste est magnifique ou puis-je trouver lethermacollant^pour les epaules.<br /> Je suis en province, Exixte-t_il un site de vente en ligne pour ce produit.<br /> A tres bientot<br /> <br /> christel
M
nous avons comme promis regarder l'émission c'était super nous avons bien rigolé avec la marinière de stéphane félicitation sabrina.tu travail très bien bise evelyne
Bravo, je suis entrain de vous regarder en direct, ce que vous faites est superbe.<br /> A bientôt, Miette
H
elle est sansas!!
N
Je ne raterai sous aucun prétexte cette émission le 23 octobre, j'en frémis d'impatience !
Publicité
Newsletter
Publicité