Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
13 octobre 2010

Besace de Stéphane Plaza ...

Comme vous le savez peut-être, dans son émission "les experts, c'est vous", Stéphane Plaza met la famille qui les accueille aux défis !

Pour ma part, j'ai eu de quoi m'amuser ! Un de mes défis: faire une besace pour son ordi portable !

Stéphane: "Bon alors, Sabrina, combien de temps pour faire la besace ?"

Moi: "oh ben en 3 heures c'est carrément jouable, même pas peur !" (dans le fond de mon p'tit cerveau de moineau: je vais lui en plein la vue mouah, les doigts dans le nez son p'tit défi ...).

En attendant, au moment de la réalisation, je n'ai pas chomé ! Je peux vous dire que j'ai eu chaud, très chaud même ... c'est pas en une après midi que j'avais du faire le cartable de Matisse (même base de patron), mais plutôt en une journée ... je n'avais rien chronométré ... belle erreur, on ne m'y reprendra plus !!!

Enfin, toujours est-il que je l'ai finie cette besace et dans les temps, n'est ce pas Stéphane ?! Tu me mettras une note finale excellente pour tous mes efforts ...!

3IMG_3958

2IMG_3968

De quoi mettre l'ordi portable, la carte bancaire, l'iphone ...

1IMG_3969

Pour tous les détails sur les tissus, la réalisation, va falloir regarder la TV !

rappel: le 23 octobre à 13h45 sur M6 !

 

PS: mes photos sont vraiment horribles, mais vous pourrez revoir la besace au fil des émissions ... Merci Fred et surtout merci Stéphane !

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahooo tu couds pour des Stars !!! J'imagine la pression effectivement ..et la fierté !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est top d'ailleurs, vraiment chouette comme rendu ..et sur un Homme aussi mignon...hummmmm !! :)
S
J'ai adoré l'émission, je suis aussi fana de couture, et l'émission donne un sacré dépoussiérage à l'idée que de nombreuses personnes se font de la couture. La couture c'est jeune mode et super cool. Bravo.
P
J'aime bien ta cuisine, tu les as achetés où tes meubles ? ... Non je plaisante ;-) !<br /> Très bonne prestation à la TV, trop mimi les enfants, et ton mari qui met un gilet par dessus sa marinière sans manches pour sortir, hi-hi !<br /> Tu pourrais donner des cours de couture, j'ai trouvé tes explications très claires, ça donne envie de s'y mettre.
E
Très réussi, j'adoreeee !!!
M
J'ai pris l'émission en cours et découvert ton blog par la suite !<br /> Mais alors qu'est ce que j'ai pu rire en voyant Stéphane Plaza derrière la surjeteuse ... et en t'entendant rire de ses bêtises !<br /> Un bon moment !<br /> Et bravo pour les défis relevés !<br /> Super la besace, j'aime beaucoup : et j'imagine bien que tu n'as pas du chômer pour respecter le timing !<br /> Je file visiter ton blog ...
Publicité
Newsletter
Publicité