Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
3 novembre 2010

Portefeuille givré ...

Oui, givré, un peu comme moi ?!!! Ce nouveau portefeuille aux couleurs glaciales de l'hiver est donc pour moi. L'ancien commencait sérieusement à me sortir par les yeux. Pas de photo de l'intérieur, le tissu noir sur noir ne ressort pas.

IMG_4002_copie

Grrrrr... j'ai des frissons qui me parcourent le dos :o)

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
so cute! trés beau choix de coloris!
L
Il ne te reste plus qu'à multiplier les sacs à main. En tout cas, j'adore les 2 versions avec une petite préférence pour la 2nd. Plus sobre, mais comme toi, un matin, on se réveille et ce que l'on aimait la veille, on a une envie non maitrisable de le remplacer, sans savoir pourquoi. En tout cas, ils sont super, tes portefeuilles. Vraiment j'adore.
M
sobre et très sympa !
R
Trop classe!
C
Très belle pochette... elle ferait très bien dans mon sac!!
Publicité
Newsletter
Publicité