Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
12 novembre 2010

L'été revient ...

Non, l'été ne revient pas, juste un p'tit rayon de soleil ...

En stock dans l'ordi depuis cet été, voici quelques photos d'une tenue "home made" pour la Louloute.

Top patron maison

1

2

2b

et le sarouel assorti, patron maison également

3

4

Beaucoup de photos, je n'ai pas réussi à choisir, raison pour laquelle je n'avais pas présenté cette tenue auparavant ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

En tous cas, la Louloute adore ces pantalons (le premier ICI), elle m'en a demandé un nouveau pour cet hiver !

 

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très beau!<br /> j'ai hâte d'être suffisamment douer ou audacieuse ou expérimentée pour faire des patrons maison comme toi<br /> j'aime beaucoup toi style en tout cas!
B
c'est vraiment très joli, simple et chic. J'aime beaucoup ton idée de l'élatique dans le dos du top c'est sympa pour les louloutes. bravo à toi.
P
Super ensemble!!!<br /> Moi qui ne suis à l'origine pas attirée plus que ça par les sarouels, je trouve celui-ci trop trop TOP!!!! Il a une super coupe!!!!
N
Ce haut est terrible! j'adore!
A
Les vêtements sont très réussi !
Publicité
Newsletter
Publicité