Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
27 novembre 2010

Un peu de pub pour une experte cuisine...

Nous avons fait connaissance grâce à l'émission "les experts c'est vous" et je suis heureuse de vous annoncer qu'aujourd'hui, sur m6 à 13h45, Jane et sa famille ... cuisinent pour et avec Stéphane.

 J'ai vu les photos, je peux vous dire qu'ils se sont bien marrés.

Son site "Saveurs de Famille" vous met l'eau à la bouche. Pour le découvrir, clic sur l'image.

a_jane

PS: on y verra Stéphane avec la besace, et la semaine prochaine avec la marinière ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais y faire un p'tit tour!!
S
oui un tournage c'est très sympa ! ihihihih ! beau dimanche ! je profite que ma moitié soit partie avec ma belette faire le marché pour ranger et naviguer un peu sur le net ! hihihi !<br /> bisous
J
Il avait bien la besace et à la fin il a mis le sac de sanglier dedans. Dès que le tournage s'est arrêté j'ai couru pour enlever le sac. Il m'a dit, Mais qu'est-ce que tu fais? Je lui ai dit,<br /> Je sauve ta jolie besace!!!!! Et si le sac de sanglier se casse????? Ah oui!<br /> Merci pour le mot, Sabrina, c'était gentil de ta part.
C
Merci pour le lien du blog de Jane. Effectivement on a bien vu la besace!!!
M
Super blog!! j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité