Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
22 décembre 2010

The return of the "marmotte" ...

Je sors un peu de mon hibernation blogosphérique ... et vous fait une petite présentation de la vente des 11 et 12 décembre dernier chez Caroline que je remercie, ainsi que toute sa famille, pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils ! Mercis aussi aux autres participantes pour leur bonne humeur.

A cette vente, il y avait donc:

Caroline "ALINA BAROWFKAYA" et ses milliers de bijoux

stand1

ANNE KERVAREC et ses tableaux haut en couleurs

stand6

Christine "PAPILLES ET PETITS PLATS" avec ses p'tits patés, ses tapenades ...

stand2

Francoise "LA BEAUTE EN COULEURS", esthécienne, maquilleuse ...

stand3

JUDITH DAUGAN et ses cadres déco

stand4

VERONIQUE et ses cartonnages

stand5

et puis mon stand ...

standb

standa

Sur ce, pour un retour, cela fait déjà pas mal ;o)

Bonne fin de soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passage de marmotte depuis hello coton
Z
et bien çà en faisait du monde......et des stands bien complémentaires!<br /> tu peux retourner faire la marmotte<br /> bonnes fêtes<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité