Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
31 décembre 2010

Multinoeudals ...

Et oui, des p'tits noeuds multimodals !

En noeud pap' fixé sur une broche:

noeudb

noeuda

Les 2 versions suivantes ont été faites avec ma Louloute. Sur son idée, elle a découpeé des rectangles en simili cuir puis fait des liens et je l'ai aidée à assembler ...

En broche:

noeud

Dans les cheveux:

noeudm

Bon réveillon à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit noeud broche est trop chou!!
G
super mimi!le petit noeud est un classique dont je ne me lasse pas....biz
P
Supers ces ptits noeuds!!!<br /> Bonne Année 2011!
E
Tout mes voeux à toi et ta famille pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et heureuse!<br /> <br /> Tip, top ces petits noeuds j'aime beaucoup les 3 facons présentées
N
Je te souhaite une belle année plein de couture, d'imagination (pour leplaisir de nos yeux) et surtout pleine d'amour, de joie, de santé pour toi et toute ta famille<br /> bizettes
Publicité
Newsletter
Publicité