Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
1 février 2011

3, 2, 1, hyper vitesse ...

Mon beyblader (pour les non initié(e)s il s'agit de toupies associées à un dessin animé) m'a demandé un bandeau comme celui de Ginga Agané avec la toupie Pegasus ... Ouais, la classe, je m'y connais moi en Beyblade, et ouais, et en plus j'ai pas les ch'villes qui enflent, et non !

Bon allez je vous montre, mais eloignez vos fistons de l'écran !!

ginga

Z'avez remarqué, mon p'tit loup a les cheveux courts (snif, snif ... ).

C'était sa première chez le coiffeur... Encore une qui n'en a fait qu'à sa tête, j'avais pourtant amené des photos en plus de mon discours: "il faut lui laisser ses bouclettes dans le cou", et non, il a fallu qu'elle coupe. Arrggggffff. A croire que les coiffeurs n'aiment pas les cheveux longs ! En voyant mon fils ainsi, j'ai pleuré en rentrant, je ne le reconnaissais plus ! Et bien je peux vous assurer que je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, je continuerais donc de couper moi même les cheveux de mes p'tits loups... et les miens ! ... et peut-être même ceux du Papa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée!<br /> J'ai montré cette photo à mon fils...Qui bien sûr maintenant rêve du même + toute la tenue ...
S
je cherche une idée pour un déguisement pour mon grand et le bandeau serait pas mal, j'aimerais savoir c'est quoi les deux dessins sur le bandeau? merçi d'avance<br /> <br /> très sympa
C
ginga akané l'idole de toute la maison!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop chouette bravo!
L
C'est vraiment la folie chez les garçons (et mêmes quelques filles !). Ici même combat, grâce à un vide-grenier où j'ai trouvé une arène de combat + 6 toupies pour 13€ !!! Le bandeau est super !
J
Tiens, autre chose... je suis en train de lire Life de Keith Richards. Sympa! Il faut que tu le lise!!!
Publicité
Newsletter
Publicité