Besoin d'une veste de demi-saison, ou plutôt marre d'avoir la même sur le dos depuis 2/3 ans ... Pas envie d'acheter, plus envie de consommer, besoin d'originalité et de me demarquer face à ce système qui nous formate. Ceci dit, sur les 2 derniers points, ce n'est pas nouveau, j'ai toujours été un peu comme ça; mais la notion de consommation, ou plutot non consommation, c'est plus récent, et cela me pousse de plus en plus chaque jour à faire attention à l'environnement.

C'est temps ci, il n'y a pas beaucoup de créations en vente sur ma boutique car je réfléchis à des techniques et / ou tissus plus respectueux pour l'environnement. Je ne serais, en tous cas pour le moment, pas 100% bio ou développement durable mais je vais petit à petit tendre au maximum vers cette démarche.

J'ai l'intention entre autres de vous proposer des customisations très originales sur des vêtements qui seront des secondes mains, comme celle-ci: (par contre, cette pièce ci n'est pas à vendre, je me la réserve).

C'est partit pour le jeu des 7 différences ou plus pour ce manteau "recyclé" en veste officier:

da

dd

dab

 

db

dc

daa

 Je vous l'avais dit l'autre jour, le Printemps sera rock'roll, rouge, étoilé, marin ... Vous avez remarqué, j'ai ma première étoile de ... de .... ben j'ch'ai pas trop en fait, z'avez une idée peut-être ?