vendredi 29 avril 2011

Du nouveau dans la boutique...

Pour que vos p'tits bouts soient dans la tendance rien de tel que la veste "un air marin à l'heure Anglaise" clic sur l'image pour accéder à l'e-boutique La suite des nouveautés à venir très prochainement ...

dimanche 24 avril 2011

On clique,..., ici et là ...

Oyez, Oyez, gentes demoiselles, gentes damoiseaux, une page facebook "New York avec toi" a été crée. Vous y trouverez toutes les actualités du blog, de l'e-boutique mais aussi des surprises inédites, c'est ici que ça se passe -->   * * * * * * * * Et pour terminer ce soir, un peu de pub pour un blog auquel je suis inscrite afin de suivre ses actualités, via google reader*.  Nine (la rédactrice et créatrice du blog) vient de me décerner un "stylish blogger award". Cela me touche beaucoup d'autant que j'aime... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 avril 2011

Je retourne ma veste, toujours du bon côté ...

OHE, du bateau ! Je suis prête à embarquer ! Emmenez-MOI !!!  C'est tout de même avec un pincement au coeur que je quitte ma Bretagne adorée. Sur un air de Jacques Dutronc, je retoune ma veste ..., direction New York, ... avec toi !!! Mais non, pas du tout pfff !!  Direction Londres. Vous n'avez rien suivi ces derniers jours ! On reprend encore une fois, le thème du moment c'est rouge, rayé, étoiles, anglais, rock, liberty. Et la vous comprenez pourquoi ce petit tee-shirt customisé assorti au bracelet prend... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 21:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
samedi 23 avril 2011

Tee-shirt "un air marin"...

Pour la petite hitoire, Delphine m'a donné tout un tas de fringues sympas, trop petits pour sa fille. J'en profites pour dire un énorme merci à la Miss ! Il y avait dans le lot, ce p'tit tee-shirt, tout simple. J'y ai ajouté ces petits patchs de ci et de là ... pour être assorti au bracelet ... mais, ce n'est pas la seule chose qui va avec ce tee-shirt ... la suite, c'est très très vite ! This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License. 
Posté par NewYork avec toi à 20:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 22 avril 2011

Fish, star & liberty ...

MY FISH: bracelet fait avec de la récup: le lien fermait des chocolats. La breloque poisson, ou plutôt ce qu'il en reste, c'est monsieur Matisse qui l'a trouvé mais ne se souvient plus ou ... dommage. MY STAR, MY LIBERTY: nouveau modèle de bracelet "tonton" étoile, breloque goutte et liberty (bientôt en vente sur la boutique ;o))   bracelet "tonton" de New York avec toi est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Posté par NewYork avec toi à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 14 avril 2011

Vente solidaire Japon

J'ai apporté ma maigre contribution pour cette vente solidaire. Les fonds seront reversés à La Croix Rouge au profit des sinistrés Japonais. La vente des créations débutera le 16 avril 2011. Et voici ma créa inspiration Japon: une ceinture OBI Imprimé et doublure coton et liens en satin rouge ceinture réversible prix de vente: 29 euros (frais de port inclus) VENDUE située dans l'album n°3, création n°237_OBI_NYavectoi ... mais n'hésitez pas à y faire un p'tit tour, il reste encore des créations à la vente ACCEDER A LA... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 12:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 9 avril 2011

Custo = développement durable

Besoin d'une veste de demi-saison, ou plutôt marre d'avoir la même sur le dos depuis 2/3 ans ... Pas envie d'acheter, plus envie de consommer, besoin d'originalité et de me demarquer face à ce système qui nous formate. Ceci dit, sur les 2 derniers points, ce n'est pas nouveau, j'ai toujours été un peu comme ça; mais la notion de consommation, ou plutot non consommation, c'est plus récent, et cela me pousse de plus en plus chaque jour à faire attention à l'environnement. C'est temps ci, il n'y a pas beaucoup... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 19:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 9 avril 2011

Nouvelle sur la blogo ...

2 posts en un jour, wahou, mais que se passe t'il chez New York avec toi ? Rien, juste envie de vous présenter un tout nouveau blog qui change des autres. Il répertorie pour nous les blogs de créations home made à la française. C'est cool, plus besoin de cliquer au hasard des blogs pour faire de belles découvertes, elle travaille pour nous ! "Créations Françaises" Bonne visite et n'hésitez pas à lui laisser vos com', elle est super sympa (c'est parce qu'elle est de la région Nantaise très certainement... ;o) ) Oh, ne m'en... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]