Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
17 mai 2011

DIY _ Vidéo: comment fixer des appliqués thermocollant

En me balladant sur le net (minutefacile.com), j'ai trouvé une nouvelle vidéo de l'émission "les experts c'est vous" que j'ai faite avec Stéphane Plaza.

Les explications de la veste (chinée dans un Relais Emmaüs) que j'ai customisée pour Inès, et, ou Stéphane avait participé avec, il faut bien le noté, un franc succés !!

Appliqués thermocollant fixés à la pate mouille (pendant 30 secondes)

Pour visionnner la vidéo tuto, c'est (clic sur la photo)

minute_facile_galons

Génial de revoir ça !

La veste terminée :

aIMG_3928

aIMG_3933

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand merci, cela fait du bien de voire avant de faire :-)
B
ah oui je me souviens bien de cette petite veste noire qui avait un prix de revient tout mini mini et c'est comme ça que j'ai découvert ton blog d'ailleurs!<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité