Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
17 juillet 2011

Souvenirs, souvenirs ...

Ce week end, j'ai pu revoir cette trousse à maquillage que j'avais réalisée suite à une commande d'un homme pour sa chérie il y maintemant plus d'un an.

Cela fait vraiment plaisir de revoir ses créations que l'on a pu oublier !

P1010893a

Sa fonction a changé, il est devenu étui à lunettes mais est toujours dans le sac de sa destinataire. Du coup, cette personne m'a demandée une housse pour son telephone portable !

Suite des photos de l'époque (avril 2010) ICI ...


Contrat Creative Commons
La trousse étui de New York avec toi est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Basé(e) sur une oeuvre à Du coup, cette personne m'a demandée une housse pour son telephone portable !.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai vu une amie qui a toujours une housse de tél que je lui ai faite il y a deux ans ... c'est bête, mais ça m'a bien émotionnée ...
C
sympa le simili blanc et j'ai hate de voir al s uite alors
Publicité
Newsletter
Publicité