Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
22 juillet 2011

Un cadeau à mettre dans le sac...

Pour l'anniversaire de l'une de mes tantes, 

j'ai confectionné un portemonnaie et son portefeuille:

portefeuille_portemonnaie

Argenté foncé, du mitsi bleu, et un appliqué B comme Brigitte et ma p'tite étiquette qui l'accompagne !

Je l'adore, heureusement que mon prénom ne commence par B sinon je l'aurai gardé ...

Contrat Creative Commons
Portefeuille avec appliqué lettre de New York avec toi est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Basé(e) sur une oeuvre à newyorkavectoi.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé !!! Brina .... ça peut marcher aussi !
J
... pourquoi s'en priver !?
Publicité
Newsletter
Publicité