Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
4 octobre 2011

Ballade campagnarde ...

Au détour d'un champ, une trousse champêtre a vu le jour.

P1030329

L'autre jour, une collègue, 'dame Geneviève m'a amené pleins de tissus (trop gentil) !  

Elle avait aussi mis de coté les chutes de sa toile cirée et m'a alors commandée une trousse à mettre dans son sac.

J'ai farfouillé dans les tissus qu'elle m'a donné et y ai découvert un échantillon qui devait provenir d'une bannette à pain. Le coté campagne m'a tout de suite plu.

P1030330

Voilà quelques temps que la machine n'avait pas chauffée à force de se trouver des pseudos excuses de manque de temps, là, c'était la bonne occas de me prouver le contraire.

Et la bonne nouvelle du jour, c'est que ma candidature a été retenue pour participer au Marché de Noël de Carquefou les 2, 3 et 4 décembre (mais je vous reparlerai plus tard). La phrase d'avant prend alors tout son sens: plus d'excuses, au boulot ! Mais j'ai un problème, c'est que j'aime travailler sous pression... Va falloir que je me mette des objectifs et des délais à tenir à court terme pour avoir un beau stand avec du stock... A suivre !!!

PS: merci 'dame Geneviève pour ces tissus et votre confiance ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta trousse !<br /> j'aime beaucoup les pois rouge et blanc !
A
sympa cette trousse! et chouette nouvelle pour le stand, va y avoir plein de belles choses par ici alors!
B
va falloir que je vienne faire un petit tour à carquefou, :)
Publicité
Newsletter
Publicité