"Re" car c'est la seconde fois que nous voyons LK dixit Lenny Kravitz (résumé ICI).

J'ai longuement hésité avant de prendre des places, en effet, son dernier album "black and white america" ne nous a pas transcendé !

C'est donc un mois avant le jour J que j'ai acheté les places ... en fosse ... Là dessus, je ne suis pas prête à hésiter. j'adore trop danser bouger (le mot danser ne serait pas approprié :o))

Et alors ! 

C'était "AMAZING" !!!! Ce qui ont été au concert vont sourire pour le terme employé. J'avais adoré la première fois et je n'ai pas été déçue ce dimanche soir (ah, oui, faut que je précise que le concert a lieu dimanche 23 octobre 2011 au Zenith de Nantes, résumé un peu à la bourre, mais l'ordi n'est pas souvent allumé ces temps-ci, ou la flegme de me mettre sur le blog).

Il nous a ressorti tous ces tubes et 3 morceaux (si mes souvenirs sont bons) de son dernier album, et je les ai adoré aussi. Comme quoi ! Je reprendrais donc une phrase de Nagui dans Taratata: "Allez voir les artistes en live !", et il a plus que raison !!!

Mis à part une musique géniale, des musiciens "amazing", le show était lui aussi a la hauteur avec des moments priviligiés avec la salle. LK a fait monter un type qui le suivait depuis 1981 et en était à son 50ième concert ! Ensuite une fillette, qui elle faisait son premier concert, a été l'égérie durant toute la soirée. Elle a eu droit au bisou, à une chanson assise devant elle, de monter sur scène, le pull de LK... bref, c'était rigolo de voir ce jeu entre eux. Pour le dernier morceau, Let Love Rule qui a du durer au moins 20 min, LK est descendu dans la salle faire des photos, chanter au milieu des gradins... Perso, pas vu de près mais nous étions plutôt bien placé sachant que nous sommes arrivé 5 minutes avant la première partie.

Une 'tite photo ratée pour la route ?!!! 

Je ne sais même pas pourquoi je vous pose la question, car vous y aurez comme même droit ;o)

lk

Prochain post, très très vite, promis, ce sera de la couture !