Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
1 décembre 2011

C'est en ligne !!!

Enfin ..., presque ! Pas trop de temps ces jours ci, je m'active pour être au point le jour J, à savoir demain 18h !!!

Je n'ai donc pas pu mettre tous ce que je voulais sur ma boutique alm, mais c'est déjà un bon début.

Si vous souhaitez en profiter, vous avez jusqu'à ce soir via la plateforme alm, sinon

c'est jusqu'à demain 12h par mail à nyavectoi@gmail.com !!!

housse_tel_argile_fushia    porte_clefs_argile_fushia

portefeuille_argile_noir_fushia2    sac_argile_noir_etoiles1

Voici donc une toute partie de la collection.

De nombreuses autres choses seront donc à découvrir sur le Marché de Noël de Carquefou ;o)

A ce we, pour ceux qui pourront passer me faire un p'tit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité