Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
10 décembre 2011

Une photo surprise !

Retour sur le week end passé au Marché de Noël de Carquefou.

J'ai   A D O R é !!!

Le contact avec les clients, les autres créateurs, ceux qui passaient juste mais qui faisaient des p'tits commentaires ... des visiteurs du blog qui sont venus discuter et acheter ... bref, ça m'a vraiment plu et touché !

Des p'tits ratés pour ma part avec l'oubli d'éclairage (merci à mes voisin(e)s créatrices Isabelle & Jean Charles Carakos et Id2flo de m'avoir dépannée). La surprise d'avoir un stand en angle alors que j'avais prévu pour du linéaire. J'ai donc été moyennement satisfaite de  l'installation que j'ai faite et que j'imaginais plus agréable, plus conviviale, plus chaleureuse (certainement trop perfectionniste). Mais, je me suis tout de même sentie bien avec cette installation.

7    8

3

6

Oh, mais c'est moi là !!! Ceci dit, rien d'étonnant, je l'avais dit dans le titre: "une photo SURPRISE !".

Et sinon, maintenant que je suis lancée, le but est de faire 2-3 marchés de créateurs/artisans par an. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai découvert cette année ..et c'est vrai que c'est génial, les gens sont sympas, les autres exposants en général aussi ..je comprends que tu ais envie de recommencer !!!!!
P
Tu trouveras tes marques au fur et à mesure que tu participeras à des marchés. Ton stand avait l'air très agréable, et tout à fait à l'image de ton blog.<br /> Si tu le souhaites, je continuerais à t'informer des marchés qui se préparent près de chez moi. ça me plairait vraiment de voir tes créations de près, même si mon homme a déjà son porte-chéquier marqué de ta griffe.<br /> A bientôt.
S
Je suis passé sur ton stand le dimanche midi, avec mes deux garcons. <br /> Tu étais super bien placée! dans l'entrée, avec un grand stand! Des supers créas en plus !<br /> Contente de t'avoir rencontré.<br /> <br /> A bientôt.
L
super contente pour toi! dommage que ce soit si loin de chez moi....ton stand était très jolie mais si tu es comme moi je suis tjs insatisfaite de mes stand alors je change à chaque fois!
R
génial!<br /> ce doit être très excitant!
Publicité
Newsletter
Publicité