Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
12 décembre 2011

Nos activités du week-end ...

Pas de couture, c'était week end repos,

à profiter de tout et rien,

à flaner,

à trainer avec l'h°mme, Mr Matisse et MaËlle...

et un peu de déjantage !!!

piano_air

Des pianos dans les airs !!! Oui, oui, des pianos qui volent dans le ciel Nantais.

Une nouvelle fois Royal de Luxe était en p'tite représentation avec sa catapulte à pianos.

catapulte

Ca m'a fait rire !

Et puis mon h°mme est partie à la chasse !!! Mais je crois qu'il a fait une bêtise, une ENORME bêtise !

MaËlle et Mr Matisse pensent qu'il s'agit d'un des renne du Père Noël. Je suis désolée de vous annoncer ça. Mais ne pleurez pas, faut voir le bon coté des choses: il n'a pas le nez rouge, ce n'est donc pas Rudolphe !

renne

Trophée peluche de chez Casa

Alors ? Vous en pensez quoi ? C'est un des renne du Père Noël ?

Rassurez-moi, j'ai en pas dormi de la nuit !!

Roohhh, et puis le Père Noël a encore 12 jours pour le remplacer au pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'AI EN STOCK, DE LA TERRINE DE RENNE AU POIVRES ROUGES ! SI VOUS EN VOULEZ... Mais à part ça, c'est trop mignon !
A
Outchh, rassure moi c'est une peluche???<br /> A très bientôt sur la toile...
M
et c'est mes voisins qui veulent faire un barbeuc avec mes animaux ????!!!<br /> assassin ...... ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité