Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
31 décembre 2011

Grrrrr ...

Houpela, le défi du JRAM sur le thème "prendre du poil de la bête" à failli passer à la trape. Et poutant, il y matière ces temps-ci !

J'ai hésité entre la chemise pour mon h°mme (et oui, poil de la bête/homme ... je vous rassure, j'ai vite abandonné l'idée !!)

il y avait aussi la possibilité de faire une créa avec "Carotte"...

et en fait, c'est un porte chéquier en peau avec un biais léopard que j'ai choisi de présenter !

leop_ext1

leop_int

   biais "la Droguerie", peau issu de recup' d'un pantalon neuf trouvé à Ding Fring .

La peau du pantalon me faisait de l'oeil depuis quelques temps afin que je m'occupe de son cas et que je lui donne une seconde vie. Voilà chose faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime <br /> <br /> JRAM continu a bientot
J
et sache que ... je te comprends. Moi aussi il m'arrive d'acheter des vetements immettables et pas chers juste pour récupérer le tissu. Et de me faire traiter de folle.
C
J'adore aussi ! Très sympa ce porte chéquier !
T
Il est magnifique, bravo
A
Super ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité