Après une belle semaine de repos, les activités pour la boutique me rattrapent !

Grâce aux grands parents (cadeaux de Noël des papis, mamies, MERCI), nous avons pu partir à la montagne dans les Pyrénées.

Logés dans une maison loué à un collègue (merci à vous aussi Philippe et Fanfan), nous avons profités du grand air. Et vu que nous sommes partis hors vacances scolaires, nos finances nous ont permis d'aller un peu skier à la station de Val Louron. Petite station parfaite pour les débutants que nous sommes ! Sinon, le reste du temps, nous avons testé les pistes de luges de toutes les stations environnantes (St Lary Espiaude, Pla d'Adet, Val Louron et la plus sympa Piau !). Nous avons également profité d'un élevage de chèvres à proximité (Gouaux) pour voir à la traite et acheter du "Pitou". Trop bon !!!

Histoire de vous faire un peu baver:

piau

Et oui ! En plus le soleil était au rendez vous toute la semaine (sauf vendredi, nous étions la tête dans les nuages !!!)

De retour sur Nantes, j'avais donc des commandes à préparer, dont une trousse enrubannée qui servira de housse de portable pour Sandra, une collègue.

sandra1

sandra2

Photos prise sur mon lieu de travail...

Merci Sandra ! Grace à toi, j'ai découvert ce coloris de liberty Capel et je pense en acheter pour customiser un manteau de Matisse qui est dorénavant pour Maëlle !