Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
22 février 2012

L'h°mme qui voulait...

Encore !

Son vestiaire se remplit plus vite que celui des enfants et le mien, mais faut dire que jusque là, je ne cousais pas grand chose pour lui.

Un sac besace pour y mettre tout son bazar: portable, clé (avec un mousqueton et lien comme sur mon sac en peau upcyclé), agenda, iPod & co'...

besace_h_mme

Patron cartable modifié des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost. Tissus 'dame Geneviève (elle se reconnaitra, merci !)

J'ai pris des tons sombres et neutres et voilà un h°mme réhabillé pour cet fin d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est géniale celle-ci aussi !!
E
très sympa !!!
A
Elle est sympa comme tout (je ne la montrerai pas à mon chéri, il serait bien capable de me réclamer une 1ère couture pour lui!)
C
Très chouette! Peut-être que je croiserai cette besace un jour à Nantes?...
Publicité
Newsletter
Publicité